Locaux commerciaux en pieds d’immeubles

Mission de valorisation et de quantification

En amont de la commercialisation, H2I intervient en qualité de conseil auprès des promoteurs et aménageurs pour déterminer l’opportunité d’implanter des locaux commerciaux sur les nouveaux projets.
Puis H2I poursuit sa mission de conseil en :
Élaborant en fonction des projets un plan de merchandising en collaboration avec la Ville et l’Aménageur. Ce plan permet de recenser les besoins commerciaux et de définir les prestations techniques.
Déterminant une grille de prix tant à la vente qu’à la location.

Commercialisation

La mission d‘H2I est de commercialiser les surfaces commerciales en s’assurant :
– de la qualité des enseignes, des artisans et des commerçants locaux choisis.
– du respect du plan de merchandising.
– du respect de la procédure élaborée par le comité de commercialisation dont les missions sont notamment les suivantes :

Respect de la procédure élaborée par le comité de commercialisation

– S’assurer du respect de la cohésion commercial et de modifier, si nécessaire, le plan de merchandising ;
– Étudier les dossiers de candidatures
– Accompagner les futurs commerçants dans les procédures administratives ( enseigne, déclaration préalable pour l’aménagement des façades…)
– Assister les preneurs dans le suivi technique de leur projet